De la part de la Vierge Marie

(2009)

Marie très Sainte

 

Mes enfants ne vous étonnez pas de ma présence aujourd'hui sur la terre et que cela soit de cette façon.

On peut dire cela de mes interventions: elles soient dues à l'urgence des temps.

 

Pourquoi vous étonnez vous de la sorte?

 

Mon Fils implore le Père afin qu'une aide miséricordieuse et exceptionnelle soit donnée au monde par mon Cœur.

 

Son Cœur ne peut plus supporter la vision du mal, de tant de mal, qui ravage le monde, alors il supplie le Père de m'envoyer par ci par là.

 

Il le supplie de susciter tant d’œuvres d'amour qui passent par mon Cœur.

 

Envoyée par le Père, je me présente alors partout où il y a une âme en état de grâce, choisie par Dieu, prête à donner sa vie par amour.

 

Priez afin que toutes ces œuvres qui jalonnent le monde aujourd’hui porte du fruit.