· 

Neuvaine

Le Seigneur a dit à Sainte Faustine :

 

« Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde, pour qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras à mon Cœur un groupe d’âmes différent et tu les plongeras dans l’immensité de ma Miséricorde. Et moi je les conduirai toutes dans la maison de Mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien à l’âme que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Chaque jour tu imploreras mon Père, par ma douloureuse Passion, d’accorder des grâces pour ces âmes-là.»

 

Le Seigneur lui dit également : « Durant cette neuvaine j’accorderai beaucoup de grâces aux âmes» (Petit Journal, 796).