· 

Le Message de Marie Janvier 2017

Marie :

 

"Soyez simples mes enfants, de cette simplicité de ceux qui appartiennent au Cœur de Jésus et au mien.

 

Conduisez-vous en enfants  de lumière décidés à vivre pour la sainteté.

 

Pensez aux choses ultimes, à la vie éternelle et placez-vous toujours à la lumière de ces promesses.

 

Ne vous conduisez pas comme « les vierges insensées » que l’époux trouvera sans « provision d’huile ».

 

Pour cela, soyez de mille façons tout près du Cœur de mon Fils et du mien.

 

Nos cœurs sont là en effet pour que vous soyez comblés  à chaque instant.

 

Comprenez-vous, mes enfants, le besoin que j’ai de cœurs et d'âmes vivantes remplies jusqu’à  être comblées de l’amour de nos deux Cœurs ?

 

Sans cela mes plans dans le monde ne pourront pas se réaliser".