· 

Message de Marie au mois de Février 2017

https://pixabay.com/fr/photos/statue-vierge-marie-sainte-2524271/

Marie

  

Je visite la terre en ces temps si perturbés et je laisse tomber des graines d’espoir dans les cœurs de mes enfants qui m’écoutent, qui me sont chers et qui me sont consacrés.

 

Ne gaspillez plus votre temps et tournez-vous décidément vers le ciel là où un bonheur infini vous attend.

 

Que tout ce que vous faites sur la terre soit orienté vers ce grand bonheur que je vous promets au ciel (que Dieu vous promet à travers moi).

 

Vivez déjà dans cette joie de celui qui sait qu'il va forcément vers quelque chose de merveilleux.... Oui ce sont celles-ci les graines d’espoir les plus importantes que je veux laisser tomber dans vos cœurs.

 

Priez, aimez et réjouissez-vous dans le Saint Esprit en pensant que quelque chose de merveilleux vous attend.