· 

Message de Marie du mois de Juillet 2017

Jésus :

 

Mes enfants bénis de mon très saint Cœur, comprenez l’importance et la grâce liées à mon très précieux sang.

 

Il s’agit là d’une grâce excellente de protection et de vivification spirituelle.

 

Mon précieux sang est en effet ce qui existe de plus précieux dans l’univers et son pouvoir de salut est immense.

 

Comment pouvez-vous en profiter ?

 

Mais tout d’abord par la sainte eucharistie.

 

A chaque eucharistie vous êtes renouvelés spirituellement par mon précieux sang, renouvelés, protégés et sauvés (si vous veniez à mourir après une sainte eucharistie vous seriez sûrs d’aller au ciel).

 

Ayez-y recours aussi dans toutes vos peines en puisant dans cette grâce puissante de protection et de ressourcement spirituel que vous recevez pendant l’eucharistie.

 

C’est pourquoi je vous invite à honorer ce mois de juillet qui est dédié à mon précieux sang par une fréquence assidue à la sainte messe.