· 

Message de Noël

 12 Décembre 2017 

 

Marie

 

En cette attente joyeuse de la nuit de Noël je me tourne aujourd’hui vers vous, qui êtes mes enfants bénis remplis d’amour et de confiance (1).

 

Prenez le chemin que voici, mes enfants (cela je vous le répète toujours): dans vos journées si chargées confiez à mon Cœur Immaculé tout ce que vous allez faire, tout ce que vous devez faire.

 

Vous serez sûrs ainsi que vos journées porteront beaucoup de fruits, car à l’instant même ou vous allez faire cela, je viendrai vers vous pour vous accompagner en chaque petite chose.

 

Votre vie sera alors reliée d’une façon toute particulière à mon Cœur Immaculé et vous n’aurez plus la sensation, à aucun moment, d’être seuls.

 

Oui, c’est cela le secret de la consécration, de penser à Moi dès votre réveil avec le désir d’unir votre vie à mon Cœur Immaculé en me disant :

 

« Imma, je veux vivre cette journée avec toi, uni(e) et abrité(e) dans ton Cœur, ne me laisse pas seul(e), je t’en supplie ».

 

-1-les consacrés à son Cœur Immaculé