· 

Marie

23 Décembre 2017

 

Marie :

 

(Elle se présente comme la Reine des Anges, Elle est au centre d’une couronne de roses roses tenue par une multitude d'anges…

 

Tout est particulièrement beau car c’est Noël au ciel aussi…

 

Elle est magnifique, tout de blanc vêtue avec une ceinture rose et quelques fleurs roses qui lui tiennent le voile…

 

Elle a entre les mains un panier rempli de roses et Elle laisse tomber des pétales sur la terre…

 

Puis Elle parle).

 

"Soyez simples mes enfants, vrais et droits.

 

Armez-vous de patience en toutes vos difficultés en ayant recours à mon Cœur rempli d’amour et de tendresse.

 

Inspirez-vous dans tous vos gestes, vos actes, de la Sainte Famille de Nazareth, notre petite famille bénie par le ciel qui a vécu sur terre à l’image de la Sainte Trinité.

 

Que les hommes regardent vers mon cher époux de la terre (Saint Joseph) et qu’ils trouvent en lui force et courage, douceur et autorité naturelle, que les femmes laissent façonner leur cœur par mon Cœur maternel, que les enfants imitent mon petit Jésus si tendre et attentionné envers ses parents.

 

Consolez, vous tous qui êtes mes enfants bénis, consolez le Cœur de Dieu en faisant vivre dans votre famille quelque chose venant de notre Sainte Famille de Nazareth.

 

Le ciel est tout proche de vous et il vous bénira de mille bénédictions…."

23 Décembre 2017

 

Marie :

 

(Elle se présente comme la Reine des Anges, Elle est au centre d’une couronne de roses roses tenue par une multitude d'anges…

 

Tout est particulièrement beau car c’est Noël au ciel aussi…

 

Elle est magnifique, tout de blanc vêtue avec une ceinture rose et quelques fleurs roses qui lui tiennent le voile…

 

Elle a entre les mains un panier rempli de roses et Elle laisse tomber des pétales sur la terre…

 

Puis Elle parle).

 

"Soyez simples mes enfants, vrais et droits.

 

Armez-vous de patience en toutes vos difficultés en ayant recours à mon Cœur rempli d’amour et de tendresse.

 

Inspirez-vous dans tous vos gestes, vos actes, de la Sainte Famille de Nazareth, notre petite famille bénie par le ciel qui a vécu sur terre à l’image de la Sainte Trinité.

 

Que les hommes regardent vers mon cher époux de la terre (Saint Joseph) et qu’ils trouvent en lui force et courage, douceur et autorité naturelle, que les femmes laissent façonner leur cœur par mon Cœur maternel, que les enfants imitent mon petit Jésus si tendre et attentionné envers ses parents.

 

Consolez, vous tous qui êtes mes enfants bénis, consolez le Cœur de Dieu en faisant vivre dans votre famille quelque chose venant de notre Sainte Famille de Nazareth.

 

Le ciel est tout proche de vous et il vous bénira de mille bénédictions…."