· 

Message de Marie du mois de Février 2018

Mission spéciale au sein de la famille pour les personnes consacrées à Marie.

 

Marie

 

Des grâces particulières sont prêtes à être données par le ciel aux familles à travers mon Cœur Immaculé.

Ne soyez pas surpris mes enfants de cette abondance de grâces destinées aux familles tout spécialement, car aujourd’hui il est vrai qu’elles sont très attaquées.

Le malin en effet veut détruire ce lien puissant qui tient unie toute société.

Mais il ne faut pas  se méprendre ; là où il n’arrive pas vraiment à diviser, il veut inoculer le poison du doute, du mépris, de l’indifférence.

Alors criez au secours et vous qui êtes mes enfants, confiez-moi vos familles, confiez-les à mon Cœur maternel rempli d’amour et de sollicitude et demandez qu’elles soient protégées par mon manteau.

Devenez ainsi pour votre famille, par votre prière fervente, vous avec moi, le pilier nécessaire afin qu’elle reste debout.