· 

Le message de Marie du Mois d'Avril 2018

Marie :

 

Je viens du ciel les mains chargées de grâces (cela je vous le répète toujours) ; grâces de paix, d’amour, de guérison, de réconciliation dans les familles, des grâces immenses qui, si elles étaient demandées et accueillies, renouveleraient vite la terre.

 

Mes enfants, moi je ne demande qu’à les distribuer avec beaucoup d’amour car je suis votre maman et je vous aime.

 

Cependant, cela dépends aussi de la foi que vous avez dans votre cœur.

 

Prime-t-elle vraiment sur tout ? Ou êtes-vous souvent en proie à des difficultés intérieures qui obscurcissent complètement votre partie spirituelle ?

 

Je vous en supplie mes enfants, si tel est le cas, ne baissez pas les bras et pensez à cette arme si simple et si puissante qui est la récitation du chapelet (cela vous pouvez le faire en toutes circonstances même au milieu des pires situations).

 

Confiez moi alors, quotidiennement (par la récitation du chapelet), tout ce qui vous angoisse, tout ce qui vous empêche de vivre et de demander secours.

 

Par ce rendez-vous si simple que vous négligez souvent je viendrai à bout ,une à une, de toutes vos difficultés.