· 

Message de Marie du mois de Juin 2018

Marie :

 

« A chaque instant mon Cœur bat d’amour pour vous.

 

Rien de ce qui vous arrive m’est indiffèrent car vous le savez, je suis votre Maman.

 

Cependant mes enfants voulez-vous vraiment que je le sois, que je m’occupe de vous jusqu’au moindre petit détail de votre vie ?

Avez-vous ce désir saint dans le cœur ?

 

Ou préférez-vous vivre en vous débrouillant par vous-même, un peu impuissants spirituellement car submergés par tant et tant des choses ?

 

Mes enfants, la vie sur terre passe et parfois elle n’est qu’un souffle.

Que restera-t-il de toutes ces choses petites ou grandes auxquelles vous avez donné tant d’importance ?

 

Seul restera l’amour avec lequel vous avez vécu…mais je vous le dis, en ces temps si difficiles si vous ne me faites pas confiance totalement, le moment venu, il vous sera difficile de vous présenter devant Dieu car (hélas pour certains d’entre vous) votre cœur même pourrait se refuser de le faire, en s’apercevant du peu d’amour qu’il a su garder ».