· 

Le Message de Marie du mois de Septembre 2018

Marie:

 

"L’enjeu de votre vie sur terre mes enfants est immense mais très peu en comprennent la portée.

 

Vous vivez votre vie comme s’il n’y avait pas de lendemain, comme si vos actes n’avaient pas de conséquences dans l’au- de-là.

 

Mais y croyez vous vraiment dans l’au-de-là (même en étant chrétiens) ?

Ou essayez - vous de repousser cette pensée dès qu’elle se présente à vous ?

 

Qu’en sera-t-il alors de votre éternité si vous n’y avez jamais mis votre cœur ?

 

Je viens du ciel mes enfants pour vous instruire et pour relever votre regard.

 

Croyez à mes paroles et repentez-vous .

 

Commence ensuite une vie nouvelle avec moi et ne vous écartez plus de ce petit chemin que je vous propose et qui conduit vers le ciel. 

 

(A ces paroles j’ai l’image d’un petit chemin qui monte et que nous devons parcourir avec Marie; sur ce chemin des mots apparaissent et défilent sous mes yeux : louange, action de grâce, charité fraternelle, joie de servir le Seigneur, de vivre pour lui etc.)".