· 

Le Message de Marie 22 Août 2018 : Marie Reine de l'Univers


Marie : 

 

« En cette fête si merveilleuse au ciel, je me penche sur vous qui êtes mes enfants bénis.

 

L'heure que vous vivez dans le monde est grave mes enfants.

 

J'ai beaucoup de peine en vous disant cela, mais je ne peux pas faire autrement.

 

Priez pour que la tempête qui est en train de se lever ne fasse pas beaucoup de ravages

et qu'elle soit ''contenue'' par les anges (image des anges qui sont aux quatre coins d'une tempête qui plane sur le monde).

 

Certes, je parle d'une façon symbolique concernant surtout l'église.

 

La prière est très puissante et vous ne devez penser qu'à cela comme remède.

 

Jésus compte sur vous, sur chacun de vous, sur votre décision intérieure (intime à chacun de vous) de rejoindre vite la sainteté ainsi que sur vos prières en petites fraternités.

 

 

Cela va devenir vraiment essentiel et vital par rapport aux choses qui doivent arriver ».