· 

Le Message de Marie du mois d'Octobre 2018


Marie :

 

« Oh mes enfants, le poids de vos péchés sur vos âmes est parfois tel que vous n’arrivez plus à vivre et à avancer sereinement.

 

Oui, ce n’est pas seulement votre vie spirituelle mais aussi votre vie en général qui subit les conséquences de vos péchés. Une âme sereine, très proche du Seigneur, arrive à vivre sereinement dans n’importe quelle situation.

 

Au contraire, vos vies toutes entières ploient, très souvent, sous le poids de lourds fardeaux. 

Alors, donnez la priorité avec fermeté à la vie spirituelle (ne pensez pas que les petits bonheurs de la terre à eux seuls puissent vous aider).

Tournez-vous vers la Trinité céleste et vers mon Cœur maternel qui vous aime. 

Vous êtes faits pour un bonheur éternel (comprenez-vous la signification de ce mot : éternel ? Cela veut dire qu’il ne finira jamais).

Ce bonheur commence, d’une certaine façon, ici-bas par l’accès à la vie spirituelle qui doit irriguer tout le reste. 

Je suis votre Maman et je vous aime mais si vous ne faites pas ce que je vous dis, votre vie au lieu d’entrer progressivement dans le bonheur deviendra un lieu de combat et de douleurs insoutenables… »