· 

Message de Marie du mois de Novembre 2018


Marie

 

Vous pourriez obtenir d’immenses grâces des âmes du purgatoire, mes enfants.

Elles qui ne peuvent plus prier pour elles-mêmes peuvent en revanche intercéder pour vous.

 

Confiez-leur des petites et des grandes choses et même des situations qui vous paraissent impossibles à résoudre.

 

Elles sont déjà des âmes sauvées (certes par la Miséricorde de Dieu mais sauvées) et elles peuvent- elles le font volontiers- s’intéresser encore à vous, leur proches, qui êtes encore sur la terre…

Mais elles attendent de vous, le cœur plein d’espoir, un peu de gratitude, surtout si elles vous ont été très proches, que vous ne les oubliiez pas, que vous pensiez à elles, que vous priiez pour elles, que vous offriez des messes pour leur libération.

 

De cet échange d’amour, amour et charité entre ciel et terre, d’immenses grâces jailliront et personne ne sera déçu. 

 

Vous vous étonnez parfois que je vous dise des choses si simples mes enfants, je le sais, alors que vous, vous vous attendez à des révélations divines qui dépassent votre entendement, mais mon rôle maternel est de vous ramener sur le droit chemin, de vous faire comprendre dans quel univers d’amour vous vivez, afin de nous retrouver un jour tous ensemble au ciel.