· 

Message de Marie du mois de Décembre 2018


https://pixabay.com/fr/photos/vierge-marie-religion-foi-st-4760913/

Marie

 

Je viens du ciel les mains chargées de grâces, cela je vous le répète toujours.

 

Grâces qui sont pour vous, qui viennent du Cœur de mon Fils, certes, mais que j’ai obtenues par mes prières, conjointes aux vôtres. Que peux faire de plus une mère, mes enfants ?

 

Seulement, je vous dis que cela me fait de la peine de voir que vos cœurs sont souvent fermés et insouciants par rapport à ces grâces qui, je le répète, sont à disposition de tous ceux qui le demandent.

 

Demandez des grâces pour vos familles par exemple, mes enfants, cela ne sera pas superflu vous le savez bien.

 

Que la paix de Noël descende comme un baume qui restaure, de mon Cœur jusqu’à celui de tous les membres de vos familles.

 

Consacrez vos familles à la sainte famille de Nazareth.