· 

Le Message de Marie s de Mars 2019

Marie

 

Je vous en supplie mes enfants ne faites pas la « sourde-oreille ».

 

Prenez en compte toutes mes interventions dans le monde, tout ce que je dis dans le cœur de mes petits instruments (dont certains ont la joie de me voir et de m’entendre par les sens).

 

Le temps est venu pour vous de vous confier entièrement au Cœur de Jésus et au mien (oui, vous pouvez y ajouter désormais le Cœur de saint Joseph aussi).

 

Cette consécration solennelle vécue pleinement vous permettra de dégager de votre vie tout ce qui n’appartient pas au Seigneur…Oh oui, bien des poids tomberont alors et vous vous sentirez plus légers.

 

Des nouveaux horizons apparaitront pour vous et vous aurez, je dirai « la nécessité » de vivre pour Dieu.

 

Vous serez alors « nos consacrés », petites lumières dans un monde qui s’enfonce dans les ténèbres.