· 

Message de Marie du mois d'Avril 2019

https://pixabay.com/fr/photos/statue-vierge-marie-sceptre-enfant-4983935/

Marie

 

Mes enfants bénis donnez-moi vos vies, donnez-moi vos cœurs surtout et laissez qu’ils soient transformés par le mien.

 

Un cœur qui commence à vivre dans le mien est un cœur joyeux forcement, qui vise à la sainteté personnelle avant toutes choses.

 

Priez alors, je dirai prioritairement, pour avoir accès à mon Cœur.

 

Ainsi mes enfants (avec cette grande grâce) vous serez victorieux de tout mal, ainsi vous vivrez non plus à partir de votre cœur humain mais entourés et portés par mes bras, tout près de mon Cœur.

 

Alors dans chaque situation les réalités spirituelles vous apparaitront en premier et vous saurez comment vous conduire en toutes circonstances.

 

Demandez moi humblement d’avoir accès à mon Cœur. Faite le par un amour filiale envers moi, par une grande confiance en mon Cœur maternel.