· 

Message de Marie du mois de Juillet 2019

Marie

 

Mes enfants mon Cœur pleure de tristesse en regardant la terre, tristesse de voir vos cœurs déchirés, terriblement partagés entre le bien et le mal, la vie l’amour et l’espoir et les ténèbres qui risquent à chaque moment d’avoir le dessus.

 

Certes ce sont des temps difficiles et vous êtes tiraillés, sollicités pour aller dans des directions,  qui ne sont, dans la plupart du temps, pas bonnes.

 

Jetez l’ancre dans mon Cœur mes enfants (image d’une ancre que l’on jette dans le Cœur de Marie).

 

Ne vous dispersez plus, restez calmes en vous accrochant à Moi, à mon Cœur de Mère.

 

Pour cela renouvelez chaque jour la consécration que voici :

 

« Oh  ma douce et tendre Mère

Je te donne ma vie, mes pensées, mes actions,

mes projets et mon devenir.

Que tout soit fait et vécu sous ton regard aimant de Mère

afin que mon cœur t’appartienne totalement.

Merci Marie de me protéger

de me chérir et de me sanctifier ».