· 

Message de Marie d'Août 2019

Marie:

 

Mes enfants, profitez de l'abondance de grâces que Dieu est disposé à vous donner. Des grâces qui " passent" toutes par mon Cœur.

 

Le temps de la miséricorde est encore là et vous devez, vous pouvez, en profiter pleinement.

 

Certes, vous le savez mes enfants, ce temps ne durera pas indéfiniment.

Plus tôt que vous pouvez le penser, en un instant, quand vous vous y attendrez le moins il sera révolu.

 

Il est maintenant le temps de la grâce, le temps où les écluses du ciel s'ouvrent pour déverser sur vous tout ce dont vous avez besoin à chaque pas que vous faites, pourvu que vous vous tourniez vers le haut.

 

Demandez que toutes les grâces dont vous avez besoin ( matérielles et spirituelles) vous soient données par mon Cœur.

 

Cependant que tout dans votre vie soit finalisé à la réalisation du plan de Dieu....

 

Seulement ainsi Son règne pourra arriver et se concrétiser sur la terre: À travers vous tous,  mes petits à moi, qui de grâce en grâce avancez en construisant et en réalisant avec Dieu.