· 

Message du mois d'Août 2019

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

2 Août 2019

 

Marie

 

Mes enfants, je parle aujourd’hui dans le cœur de tant de personnes (qui sont mes instruments  mes enfants à moi) mais cela parfois ne semble pas suffisant (oh comme les œuvres du Seigneur sont aujourd’hui attaquées et combattues !) et vous qui avez la chance de connaître, côtoyer telle ou telle autre œuvre je vous en prie saisissez en la valeur et essayez d’en comprendre la portée.

 

Toutes ces œuvres doivent porter du fruit, pour cela il faut que vos cœurs soient disposés à l’écoute.

 

Soyez fermes avec vous-même, éloignez-vous des œuvres dont vous n’êtes pas sûrs qu’elles viennent du ciel (demandez à l’Esprit Saint de vous guider) et restez près de celles que vous ressentez vivantes, instructives, apaisantes, comme quelque chose qui sûrement vient du ciel.

 

En toute conscience faites un choix et puis laissez-vous conduire, transformer, vivifier, en vous mettant au service du Seigneur pour faire connaître, apprécier, diffuser, cette œuvre tout autour de vous. 

 

Votre vie en sera bénie et elle pourra porter ainsi beaucoup de fruit.