· 

Message de Marie Septembre

Marie

« Oh mes enfants bénis! Je viens du ciel pour vous qui voulez avancer avec Moi en accueillant mes paroles dans votre cœur…

 

Aujourd’hui je vous le dis : ne soyez jamais tristes pour une raison humaine, comme par exemple le fait de voir le temps passer et penser qu’ainsi votre vie touchera bientôt à sa fin…

 

Ne vous laissez jamais envahir par de pareilles tristesses qui ne font que révéler votre manque de foi dans la bonté du Seigneur, d’Espérance dans la vie éternelle ainsi que de profondeur spirituelle.

 

Mais priez plutôt avec une vigueur accrue et en voyant le temps passer, demandez-moi de bénir chaque journée afin que le plan de Dieu sur votre vie se déploie sinon entièrement, du moins partiellement.

 

Oui, le temps est précieux, la vie est précieuse mais si vous priez de tout votre cœur et si vous me demandez de vous conduire, le temps   débouchera dans l’éternité tout naturellement et simplement, comme un fleuve qui rejoint la mer ».