· 

Message de Marie Octobre

Message octobre 2019

Notre Dame du rosaire : (Elle est habillée comme à Lourdes et elle a un rosaire étincelant entre ses mains).

 

« Mes enfants, oh que la puissance du saint Rosaire est grande ! Prenez donc cette bonne habitude, ce bon réflexe d’avoir toujours un chapelet pas loin de vous et servez-vous en en toutes circonstances…

Que vos journées soient ponctuées par des « dizaines » que vous pouvez faire pour me confier toute situation difficile (cela n’exclue pas également un moment fixe de prière où vous récitez votre chapelet en entier) …

 

Oui mes enfants que le chapelet (béni si possible) et la sainte croix soient sur vous en permanence. Qu’ils soient pour vous un bouclier par lequel vous êtes protégés et une arme dont vous pouvez vous servir…

 

Je vous dis cela car ces temps difficiles le demandent et si vous êtes au milieu du monde (et qui peut dire d’en être éloigné ?) sans aucune protection cela pourrait s’avérer pour vous chose très difficile…

 

Je vous béni et je vous promets par la récitation confiante du saint rosaire en toutes circonstances beaucoup, beaucoup de grâces…