· 

Message du 30 Janvier 2020

30 Janvier 2020

Marie :

 

(Elle commence d’emblée à me parler de l’épidémie en cours et tout d’abord Elle me montre une image où je vois des nombreux malades partout dans le monde et je ne sais pas si c’est l’état de choses actuel ou ce qui va arriver).

 

« Oui mon enfant le monde court un grave danger…

 

(Puis je ressens qu’Elle va nous donner des instructions concrètes pour faire face à cette épidémie)

 

Portez sur vous de l’eau bénite et aspergez-vous en pratiquement à chaque déplacement (chaque fois que vous allez quelque part tout simplement), demandez à Saint Michel Archange de vous protéger de ses ailes, priez chaque jour d’être protégés par le précieux sang de Jésus et aussi travaillez à votre propre sanctification de façon accrue (certes, ce qui doit vous protéger est aussi la proximité avec Dieu) et puis (mais je dirai surtout) dans toutes vos réunions de prière plongez le monde dans le précieux sang de Jésus et invoquez sa Miséricorde.

Seulement beaucoup de prières pourront arrêter cette contagion. »