· 

Message de Mars 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

Marie:

 

"Oh mes enfants, vous qui êtes mes enfants bénis et fidèles, désireux d’entendre mes paroles et de les mettre en pratique, je vous en supplie, écoutez mon Fils Jésus(1) quand vous dit de vivre ce carême d’une façon toute particulière, d’une façon spéciale.

 

Il faut en effet qu’au milieu de tout ce qui arrive dans le monde, en ce temps de carême, vos vies deviennent des petites lumières dont le Seigneur se servira pour éclairer les ténèbres.

 

Que par vos vies ainsi offertes (vivez, au niveau matériel, le plus possible dans le dépouillement et la simplicité) le Seigneur puisse « réparer » et faire descendre sa Miséricorde plus rapidement sur le monde.

Priez, offrez, vivez pour Jésus, demandez la Miséricorde.

 

1-Marie se réfère à un long message qui a été donné par Jésus il y a quelque jour où il nous parle de la nécessité de vivre le carême tout particulièrement cette année, dans la simplicité et le dépouillement matériels, dans une sorte d’ascèse quotidienne qui doit nous rapprocher des choses et réalités spirituelles.