· 

Message du 6 Mars 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

6 Mars 2020

 

Marie:

 

"Mes enfants bénis, écoutez-moi, je suis votre Maman et je vous aime. Je viens du ciel depuis tant d’années un peu partout dans le monde pour vous aviser, pour vous demander de vous préparer -et je parle d’une préparation spirituelle- à des épreuves qui doivent arriver. Nous y voilà mes enfants et hélas, ce n’est que le début...

 

Mais non, je ne veux pas vous décourager, je veux que nous traversions cette épreuve ensemble, que vous soyez confiants dans mon amour maternel tout en ayant donné entièrement votre vie au Seigneur. 

Priez donc d’une façon plus intense, plus souvent, retrouvez-vous dans de petits cénacles comme je vous dis toujours et formez-en si vous n’en avez pas.

 

Offrez vos vies comme un holocauste d’amour, vos vies et vos journées peu à peu sanctifiées par la prière, la fréquentation de l’eucharistie, l’adoration…

 

Offrez-les au Seigneur pour qu’il puisse les utiliser comme des « canaux «  par lesquels il fera descendre sur le monde sa Miséricorde.

 

 C’est tout ce que vous avez à faire et c’est beaucoup, si tous mes enfants faisaient cela, bien au-delà du temps de carême, alors, au moins les effets les plus graves de tout ce qui est en train d’arriver dans le monde seraient atténués.