· 

Message du 15 Mars 2020

Marie

 

Elle commence par me dire : 

« Ce message est le plus important de tous ceux qui t’ont été donnés jusqu’ici par le ciel sur l’épidémie ».

 

-Mes enfants, depuis pas mal de temps (plusieurs années) je vous demande de faire une chose très importante et cela pour votre protection spirituelle et physique, je parle de la consécration à mon Cœur Immaculé de tout ce qui est à vous:

votre âme, votre cœur, votre corps, votre santé, votre vie toute entière, votre famille, votre maison et tous vos biens.

 

(J’entends par là une consécration à faire avec le cœur, par laquelle vous remettez entre mes mains tout ce qui est à vous en me demandant d'y veiller et non pas comme quelque chose qui s’apparenterai à un acte magique…)

 

Hélas très peu de mes enfants m’ont écoutée et maintenant que le danger arrive déferlant sur vous comme une vague je vous le répète car je vous aime immensément.

 

Ce n’est pas trop tard mais faites vite…

 

Consacrez à mon Cœur Immaculé tout..

 

Peu importe la formule.

 

Faites-le tout simplement du fond de votre cœur en me disant par exemple :

 

 « Voilà Maman tout ce que je possède, je te le donne, c’est ta propriété. Protège et béni tout ce qui m’appartient comme s’il t’appartenait. Mais tout d’abord je te confie mon cœur, mon âme et mon esprit afin qu’ils soient à l’abri dans ton Cœur. »

 

Une fois fait cela je vous promets que la paix descendra peu à peu dans votre cœur et que la confiance vous habitera à nouveau.

 

Mais je vous en supplie mes enfants faites-le sans attendre.