· 

Message du 18 Mars 2020

Marie:

 

"Du haut du ciel je regarde la terre et je pleure de tristesse.

 

Je voudrais tant vous consoler et remplir vos « réservoirs » (Je parle bien sûr de vos cœurs qui sont en train de se vider d’espoir et de tout ce qui est vie divine).

 

Mais mes enfants reprenez le dessus, croyez en mon amour de Mère, prenez votre chapelet (qu’il ne soit jamais loin de vous), étreignez-le très fort entre vos mains et demandez moi de l’aide..(par la récitation du chapelet).

 

Faites-le chaque jour sans attendre.. c’est le moment mes enfants de se tourner vers le ciel...

Faites-le tous ensemble même si vous ne l’êtes pas physiquement.

Retrouvez-vous, tous à la même heure si possible (15 H30) pour la récitation de ce chapelet. Faites-le en lien avec Lourdes si vous voulez et alors votre communion fraternelle sera encore plus grande.

 

Commencez ce petit geste d’espérance, de confiance et tenez-vous-y fidèlement au fil des jours.

 

Je vous promets alors qu’une grande unité fraternelle sera réalisée entre vous tous qui priez de cette façon en ayant beaucoup de confiance en mon amour de Mère.

(Dans cette prière remettez-Moi le monde et son devenir et demandez-Moi toutes les grâces que le Seigneur a préparées dans cette situation même et qui passent toutes par mon Cœur.)

 

Si vous faites cela avec constance vous vous sentirez apaisés et utiles au Seigneur et votre vie spirituelle ayant retrouvé tout son sens vous traverserez cette épreuve beaucoup plus sereinement.