· 

Invoquons la Miséricorde Divine

Jésus

 

Invoquez ma Miséricorde mes enfants, pour vous-même et pour le monde.

 

L’heure est grave certes, mais en vous tournant profondément et intimement ver Moi vous devriez comprendre, aujourd’hui comme jamais, toute l’étendue de ma Miséricorde.

 

Que votre cœur ne trébuche pas. Je suis la Miséricorde même et je ne resterai pas insensible à tant de cœurs qui, dans le silence mais tous ensemble, invoquent ma divine Miséricorde.

 

Suppliez à genoux ma divine Miséricorde, oui faites-le par ce beau rendez-vous de 15 heures (heure de ma Miséricorde).

 

Reprenez et continuez avec plus d’ardeur ce beau chapelet que j’ai donné jadis à Sainte Faustine - oui je le sais, beaucoup de vous le savent et ils le récitent depuis longtemps et je m’en réjouis, mais désormais il faut le dire à tous-.

 

C’est simple, facile et efficace.

 

Seulement ma Miséricorde invoquée à temps et à contretemps pourra sauver et restaurer le monde.