· 

Message du 26 Mars 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

26 Mars 2020

 

Jésus

 

Oh quelle aubaine ! Quelle avalanche de grâces mon Cœur est disposé à vous accorder en ce moment !

 

Grâces de réconciliation, de paix profonde (oui au milieu de cette tempête), de conversion, d’approfondissement de votre vie spirituelle et bien d’autres encore…

 

Et cela au milieu de tout ce que vous vivez maintenant de si difficile, même si pour certains cela peut paraître paradoxal.

 

En effet, mon Cœur qui souffre avec vous ne peut que vous combler de toutes sortes de grâces et bénédictions, oui, maintenant plus que jamais, car vous le savez, mon Cœur est saint, rempli de Miséricorde, douceur et amour pour vous.

 

Mais mes enfants, ne tergiversez plus, tournez-vous décidément vers Moi pour me demander de vous donner toutes ces grâces…

Oui, au milieu de ce que vous vivez de si difficile, demandez Moi un surcroît de grâces et elles vous seront données.

 

Priez avec plus de ferveur afin que cette situation soit « récupérée » par mon amour et que de cela naisse un renouveau spirituel très puissant, mais je dirai , encore jamais vu.

 

Rien ne vous sera refusé en cette situation si difficile surtout si vos cœurs sont remplis de confiance, foi en Moi et amour pour vos frères.