· 

Message du 30 Mars 2020

 (Photo personnelle)
(Photo personnelle)

30 Mars 2020

 

Dieu le Père:

 

"Mes enfants bénis,

 

Soyez confiants, d’une confiance paisible, qui vous amènera à considérer chaque journée comme un cadeau.

Mon amour de Père se pose sur vous aujourd’hui comme jamais.

 

Mais ne tergiversez plus, décidez-vous pour la sainteté maintenant.

 

Alors, quoi qu’il arrive, vous serez sauvés.

 

Comprenez-vous ?

 

C’est par la sainteté de vos cœurs, des cœurs saints car ils s’approchent toujours plus du Cœur de mon Fils, des cœurs saints car ils Lui demandent la sainteté, que la victoire sera remportée.

 

C’est par des cœurs remplis d’amour, de paix et de Miséricorde que ma Miséricorde pourra descendre plus vite sur le monde.

 

Alors, à la fin, Satan n’aura pas gagné (doutez-vous de cela ?).

 

En effet ce sera Mon Amour qui remplira à nouveau et comme jamais la terre, véhiculé en grande partie par des âmes unifiées, sanctifiées, très proches de ma Divine Volonté.