· 

Message du 2 Avril 2020

 (Photo personnelle)
(Photo personnelle)

2 Avril 2020

 

Marie

 

Fils, regardez vers le ciel je vous en supplie.

Tournez votre regard là ou toute vie, toute âme devra un jour arriver.

 

Comprenez que là est votre vraie maison, votre véritable demeure.

 

Réfléchissez, je vous en supplie, à l’enjeu de votre vie sur terre et ne tergiversez plus.

 

Mon amour de Mère vous accompagne chaque jour et il vous soutient tout au long de cette épreuve.

Soyez confiants, elle finira, mais aurez-vous appris ce que vous auriez dû apprendre ? Votre regard, après cela, sera-t-il tourné plus décidément vers le ciel ?

 

Demandez, je vous en supplie, cette grande grâce : que vos voix se lèvent toutes ensemble vers la Trinité Sainte (1) pour que des milliers de personnes tirent la leçon de cette épidémie et qu’elles se tournent d’une façon décidée vers le ciel.

 

Si vous priez tous ensemble en demandant cette grâce, le Père, ne restera pas insensible à vos prières et les exaucera toutes une à une.

 

(1)Marie se réfère ici à la neuvaine à la sainte Trinité que je viens de recevoir et qu’il faudrait commencer vendredi 3 Avril tous ensemble pour qu’elle se termine le jour de Pâques.