· 

Message du 15 Avril 2020

15 avril 2020

 

Jésus

 

En ces temps si difficiles qui sont en même temps des temps de grâce, mon Cœur bat d’amour pour vous plus que jamais.

 

J’ouvre pour vous mes enfants des chemins nouveaux…des sentiers encore inexplorés s’ouvrent à l’improviste devant vous quant à la vie spirituelle car le ciel est, bien sûr, plus que jamais très proche de vous dans cette épreuve.

 

Certains de vous surtout le ressentent : il n’y a plus qu’un voile très mince qui vous sépare.

 

Oui, mes enfants, le ciel vous entoure, je parle des anges, des saints et de tous les bienheureux…Ils sont là auprès de vous en permanence, chargés de vous aider, vous soutenir, vous montrer le chemin vers le ciel.

 

Restez donc paisibles et confiants, dans la reconnaissance permanente envers votre Dieu qui ne vous abandonne pas, jamais, bien au contraire, qui dans l’épreuve redouble de tendresse et d’attention à votre égard.

 

Prenez ce chemin de la confiance, de la reconnaissance, ce qui vous conduira à l’amour et non pas celui de la révolte, de la tristesse, du désespoir.

 

Tout est et sera finalement pour un grand bien spirituel si vous bénissez, louez, remerciez chaque jour pour tout, en demandant ma Miséricorde.