· 

Épidémie : Enseignement

23 Avril 2020

Jésus

 

(Il est tout habillé en blanc, très lumineux comme après la Résurrection).

 

« Soyez sans crainte mes enfants bénis. Rien ne pourra arriver sans permission divine ».

 

Or le Père ne restera pas insensible à tant de prières qui s’élèvent vers le ciel et à tant de cœurs qui se tournent vers le ciel.

 

Des immenses grâces sont prévues pour l’humanité entière - oui hélas, moyennant ce temps d’épreuve.

 

Vous serez renouvelés, portés par ma grâce, oui, surtout vous qui êtes mes enfants bénis, qui priez et qui m’êtes restés fidèles.

Vous serez protégés par nos deux Saints Cœurs (scapulaire), -oui ce sera « mon sceau »- et investis des missions divines les unes plus importantes que les autres…

Vous serez bien sûr les « Apôtres des derniers temps qui avancent avec la croix dans une main et le chapelet dans l’autre ainsi que l’Évangile devant les yeux ».

 

Ce monde nouveau, renouvelé aussi par votre ferveur naîtra des cendres de l’ancien qui est en train de s’effondrer.

 

Mais « réjouissez-vous car votre libération est proche »…

 

Je reviendrai dans la gloire bientôt.

 

Oui, vous me verrez même avec vos yeux de chair. Je marcherai avec vous sur les routes comme aux temps qui ont suivi ma résurrection.

 

Je serai présent par ci par là en encourageant, en guérissant, en pardonnant, en touchant les cœurs afin qu’ils se convertissent…

Mais ce sera encore comme aux temps qui ont suivi ma Résurrection, (vous le savez, les pèlerins d’Emmaüs ne m’ont pas reconnu…), tout le monde ne me reconnaîtra pas, mais vous oui, vous qui m’avez attendu, aimé, suivi, oui, vous me reconnaîtrez et nous vivrons sur terre ensemble quelque chose qui sera une anticipation du ciel.

 

Pensez à cela, à ces grands changements qui ne sont pas loin de vous et ne vous centrez pas sur les épreuves qui hélas vous attendent aussi.

Quant aux épreuves, pensez que tout fait partie de ma Miséricorde et que le Père dans son extrême bonté tiendra compte de toutes vos prières.