· 

Message du 2 Mai 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

02 Mai 2020

 

Marie:

 

"Mes enfants bénis !

 

Je parle aujourd’hui tout particulièrement au cœur de mes enfants qui sont restés fidèles à mon Fils Jésus.

 

Ne tergiversez plus mes enfants ! Choisissez un mode de vie qui est celui des saints.

 

Cela veut dire chercher avant tout le Royaume des Cieux au milieu de la réalité matérielle de votre vie quelle qu’elle soit.

Préoccupez-vous vraiment de votre conversion, et de l’approfondir mes enfants !

 

Ne pensez pas être convertis simplement parce que vous priez un peu, que vous faîtes de bonnes lectures et que vous écoutez des chants d’église.

 

 

Non, ce que je vous demande, ce que Dieu le Père vous demande à travers Moi, c'est que vos cœurs soient peu à peu nettoyés de toute tâche, toujours plus resplendissants.

 

Oui, comme je vous l’ai déjà dit cela est possible et souhaitable, même en cette situation si difficile que vous êtes en train de vivre.

 

Ce dont le ciel a besoin, un besoin urgent, ce sont des cœurs nettoyés, prêts à être remplis d’une façon, je dirais extraordinaire, de l’amour de Dieu.

 

Ne soyez pas étonnés de cela...

 

Écoutez-moi tout simplement, croyez-en mes paroles tout en me faisant confiance.

Oui, vos cœurs devront être une sorte de rempart contre le mal.

 

Priez et confiez-vous à Moi, afin que dans mon souci de Mère je trouve pour chacun de vous le moyen de sanctification le plus sûr et le plus rapide  possible