· 

Message du 27 Avril 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

27 Avril 2020

 

Jésus 

 

Il me dit : « Soulève le voile » (c’est une façon que Jésus a de me parler quand il veut me donner une vision).

 

Je vois d’en haut le monde renouvelé. Il y a partout des familles qui sont comme des « petites maisons de Nazareth », des missionnaires qui partent dans le monde entier annoncer l’Evangile, des vocations nouvelles, des communautés nouvelles qui vivent comme les premiers chrétiens, des églises remplies et beaucoup d’autres choses nouvelles que je n’arrive pas bien à voir…

 

« Tout sera renouvelé car vous ne serez plus seuls, le Saint Esprit sera sur vous et avec vous et tout votre agir sera le fruit de cette « collaboration ».

Mais je vous en supplie mes enfants, commencez à vivre de cette façon déjà dans vos groupes de prière, vos familles, vos maisons, vos communautés paroissiales...

Ouvrez-vous au vent du Saint Esprit qui veut tout renouveler.

Soyez saints, confiants, pleins d’amour et de miséricorde envers tous.

Mon amour renouvellera la terre, c’est vrai, mais cela passera en grande partie par vos cœurs, qui seront renouvelés les premiers.

Un seul cœur renouvelé dans mon amour, rempli d’Esprit Saint peut faire des merveilles, imaginez alors ce qui adviendra quand il y aura des centaines, des milliers de cœurs qui seront renouvelés."