· 

Message du 13 Mai 2020

 (Photo personnelle)
(Photo personnelle)

13 Mai 2020 (Notre Dame de Fatima)

 

Marie

 

Mes enfants

 

En cette fête merveilleuse qui commémore les apparitions de Fatima-oh comme j’aime ce lieu ! Comme mon Cœur s’est-il penché vers la candeur de ces trois enfants pour leur révéler les secrets du royaume !-

je viens à nouveau parler dans le cœur de ma servante pour vous transmettre quelque chose d’important.

 

Voulez-vous réparer ?

Voulez-vous m’aider dans cette situation si difficile ?

Voulez-vous qu’ensemble nous remportions la victoire ?

 

Je vous propose (mais je ne fais que vous le ré proposer) un moyen très simple et à la portée de tout le monde.

Reprenez cette belle et importante dévotion-

 

celle des cinq premier samedi du mois (1) à partir du mois de juin -

 

pour ceux qui peuvent-

. Vivez cette journée de chaque mois dans une ferveur particulière.

Comprenez en l’importance.

Vous passerez la journée avec Moi dans un esprit d’oblation et réparation en offrant l’eucharistie, le chapelet, l’adoration pour que cette épidémie finisse.

 

Dites le autour de vous, prenez cela au sérieux, je vous en supplie.

 

-1 Cette dévotion transmise à sœur Lucie en 1925 par la Vierge Marie comme quelque chose de très important consiste à passer une demie journée (tout au moins) en prière avec Marie, se confesser, communier, réciter le chapelet et « tenir compagnie » à la sainte Vierge pour un quart d’heure en méditant les mystères du rosaire. Et cela pour 5 mois consécutifs, le premier samedi du mois.