· 

Message du 2 Juin 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

2 Juin 2020

 

Marie :

 

"Je viens du Ciel pour vous qui êtes mes enfants bénis et si chers à mon Cœur.

Oh, fils bien-aimés, comme je vous aime !

Je voudrais que votre vie devienne prière, oui, chaque moment de votre vie.

Remettez-la alors dans mes mains à partir du matin.

Dites-moi simplement : 

 

« Voici Mère une autre journée que Dieu me donne. Je la remets dans tes mains. Chemine, prie, travaille, loue avec moi. Ensemble nous gagnerons toutes les batailles ».

 

Si vous faites cela vous commencerez une nouvelle vie. Vous ne serez plus seuls en aucune circonstance et rien ne vous fera plus peur".

 

« Marie voudrait que nous vivions cette consécration quotidienne qu’Elle demande depuis si longtemps d’une façon concrète car Elle veut être avec nous d’une manière particulière pendant cette période difficile ».