· 

Message fondamental du 28 Mai 2020

28 Mai 2020

 

Marie:

 

"Mon Cœur pleure de tristesse en regardant la terre...Oh mes enfants tournez-vous tous ensemble vers le ciel et demandez la Miséricorde divine.

 

Le mal qui est dans vos âmes, mes enfants, est beaucoup plus grand que celui qui par vagues ravage vos corps.

 

Si le Seigneur vous fait grâce, ou tout du moins s’Il vous donne un répit, plus ou moins long, vous devriez avoir compris quel est le véritable mal qui ravage vos vies.

 

Oui, Moi qui suis votre Mère et qui vous aime immensément, je vous affirme que le véritable mal n’est pas le virus mais votre manque de conversion, d’amour et de paix.

 

Je vous le répète, je vous aime et je ne peux pas vous mentir, si l’humanité ne montrera pas des signes de repentir et de changement dans le sens voulu par le Seigneur, s’il n’y aura pas d’efforts pour la paix et la justice, d’autres « vagues » et peut-être aussi d’autres virus surviendront, avec des conséquences que vous ne pouvez pas imaginer aujourd’hui.

 

Priez d’une façon accrue et constante, convertissez-vous, vous qui m’appartenez.

 

Formez des petites cellules de prière, de soutien fraternel et d’échange entre le Ciel et la terre. Des petites cellules vivantes (1) ou chaque membre donne sa vie pour le Seigneur.

 

Mettez-vous, tout au départ, sous les ailes de saint Michel Archange par la consécration, puis déposez toutes vos peines dans mes mains afin que je les prenne dans mon Cœur.

 

Oh mes enfants, bénissez le Seigneur et tenez-vous près de Lui en toutes circonstances...

 

Je promets aussi à tous ceux qui participeront à ces groupes de prière une protection spéciale…"

 

 

(1)La Vierge Marie se réfère aux groupes de prière « L’échange d’amour » qu’Elle a dejà demandé de constituer depuis quelques années et qu’Elle voudrait voir surgir davantage au plus tôt … Ceux qui seraient intéressés peuvent nous le signaler et nous leur enverrons plus d’informations pour rejoindre un groupe déjà existant ou en créer un.