· 

Message du 2 Juillet 2020

2 Juillet 2020

 

Marie

 

(je la vois en vision intérieure arriver avec une petite flamme à la main) . 

 

Mes enfants bénis agissez.

Priez beaucoup et puis agissez. 

Je vous amène cette petite flamme qui symbolise l’amour de Dieu et avec cela je voudrais allumer vraiment tous vos cœurs.

 

Il n’est plus temps d’être « tièdes » ou, encore moins, de tomber dans la tiédeur, non, pas maintenant. 

 

Que cette petite flamme allume, nourrisse, vivifie votre foi et que celle-ci soit ensuite alimentée par les sacrements et votre prière quotidienne. 

 

Oui, le temps est arrivé de montrer au monde la force et la puissance de la foi chrétienne. 

 

Je vous soutiendrai et je vous accompagnerai dans toutes vos actions pour le Seigneur mais je vous en supplie n’attendez plus, chacun avec sa propre mission, même si celle-ci peut sembler très petite.

 

Si tous mes enfants, mes consacrés sortaient maintenant de l’ombre une grande armée serait prête en peu de temps.