· 

Message du 4 Juillet 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

Jésus

 

Mes enfants, en ces temps si sombres comprenez l’importance de cette dévotion si spéciale.

 

Oui je parle bien de celle à mon précieux sang.

 

Les heures tristes que vous vivez seraient grandement abrégées si vous honoriez cette dévotion. 

 

Invoquez donc mon précieux sang tout particulièrement pendant ce mois de Juillet. 

 

Faites cela, je dirai en priorité dans vos prières.

 

Que ce sang précieux offert pour vous pendant ma passion recouvre un après l’autre tous les pays du monde, qu’il purifie, soigne, assainisse la dimension spirituelle et celle terrestre. 

 

Demandez le, mais je dirai de plus, quémandez le avec une grande confiance par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, c’est très important.