· 

Message du 2 Août 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

2 Aout 2020

 

Marie

 

Je viens du ciel mes enfants pour vous aider, vous chérir et vous conduire sur le chemin de la sainteté, mais vous, laissez-vous aimer par mon Cœur maternel, laissez-vous façonner par Lui.

 

Dites-moi : 

»Maman, je t’appartiens et je veux  vivre entouré(e) par la douceur de ton amour »,

 

alors cet amour et cette douceur vous rejoindront dans n’importe quelle condition de vie où vous vous trouviez .

 

Mais resserrez ce lien d’amour avec mon Cœur (et bien sûr par là il le sera aussi avec le Cœur de Jésus et de votre Père des cieux) et ne trébuchez plus, n’ayez plus peur de quoi que ce soit…

 

L’amour peut tout surmonter- je parle de cet amour divin qui vous relie à nos Cœurs- oui, cet amour peut venir à bout de tout obstacle, toute difficulté et souffrance.