· 

Message du 2 Août : Dieu le Père

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

2 Août 2020

 

Dieu le Père

 

En ce jour de fête si belle -oui, mon Cœur désire que cette fête (1) soit reconnue et proclamée par l’Eglise au plus tôt- je vous regarde tous avec un amour infini.

 

Proclamez haut et fort que votre vie m’appartient mes enfants, déposez la avec un acte d’amour, de foi et de confiance entre mes mains une fois pour toutes.

 

Vous ne regretterez pas cet acte d’abandon je vous le promets.

 

En effet, mon Cœur qui déborde d’amour pour vous est prêt à vous recouvrir de grâces et de tendresse mais appelez-moi de ce doux nom d’ « Abba » ( papa’) je vous en supplie.

 

Avec la douceur de ce nom sur vos lèvres et dans votre cœur vous marcherez en toute sécurité et vous pourrez me demander tout, tout ce à quoi votre cœur aspire, tout ce dont le monde autour de vous a besoin.

 

Moi, votre Père des cieux je vous bénis et je vous serre très fort contre mon Cœur.

 

(1)C’est à mère Eugenia Ravasio que le Père a demandé de transmettre cette demande ; que le premier dimanche du mois d’août soit instituée une fête en son honneur.