· 

Message du 2 Septembre

2 septembre 2020

 

Marie

 

Mes enfants,

Je viens du ciel, en ces temps si difficiles, les mains chargées de grâces pour vous qui êtes mes enfants, inquiets, angoissés, malades.

Les grâces que je vous amène sont abondantes et elles « passent « toutes par mon Cœur.

Mon Cœur est prêt à donner, distribuer, soulager, mais si vous n’avez pas confiance en Moi, si vous ne demandez pas avec foi difficile sera d’obtenir ces grâces.

 

Demandez avec foi, surs déjà de tout obtenir et vous recevrez non seulement tout ce que vous avez demandé mais beaucoup plus.

 

En ces temps si difficiles Jésus « se laisse vraiment toucher » (1) d’une façon toute particulière et en demandant par mon Cœur cela ne fait surement pas de doute, mais je vous en supplie restez sereins et croyez à la puissance de la prière de demande.

 

 

 

-(1) La Vierge Marie répète les mots du message donné pendant l’apparition à Pontmain et de plus c’est cette partie du message qu’il est mis en relief cette année.