· 

Message du 2 Octobre 2020

(Photo personnelle)
(Photo personnelle)

2 Octobre 2020

 

Marie:

 

"Oh mes enfants bénis !

Soyez prudents … Conduisez-vous comme les « Vierges Sages » qui pensent à chaque moment à faire de « provisions d’huile »…

Le temps que vous vivez est vraiment particulier et vous ne savez pas ce qui peut arriver…

Soyez prêts, mes enfants, à toute éventualité.

Jésus est bon et Il écoutera vos prières mais je vous en supplie ne faites pas comme ceux qui ne veulent ni voir ni entendre …

Des choses graves pourraient arriver et il faut que vous soyez prêts…

 

  « Revêtez » chaque jour l’amour de Dieu et demandez tout ce dont vous avez besoin pour la journée..

Vivez ainsi, jour après jour, plongés en permanence dans l’amour de Dieu…

 

Abandonnez-vous sur son Cœur et vous serez ainsi en sécurité quoi qu’il arrive.

Je vous aime et je vous accompagne".