· 

Message du 6 Octobre 2020

 Dieu le Père:

 

"Mes enfants l’heure est grave , les eaux vous encerclent, les éléments se déchainent, le virus est encore là.

Je souffre avec vous et j’attends que vous me demandiez pardon du fond de votre cœur en vous tournant complètement vers Moi.

 

Pourquoi tardez-vous autant à faire cela ?

Pourquoi vos esprit embrumés ne laissent pas entrer la lumière ?

Il suffirait de si peu !

Il suffirait de me dire :

 

" Abba, papa, nous avons confiance en Toi.

Viens restaurer cette terre ravagée par ces maux, conséquence de tous nos péchés .

Envoie ton Fils à nouveau au milieu de nous." 

 

 

Oh oui, si beaucoup de cœurs se tournaient vers Moi avec une grande confiance et un vrai repentir en demandant la deuxième venue de mon Fils, alors oui, mon Cœur compatissant s’ouvrirait et il vous inonderait de grâces ."