· 

Message du 3 Novembre 2020

Lourdes (Photo personnelle)
Lourdes (Photo personnelle)

Marie

 

Oh mes enfants, Jésus est peiné et mon Cœur saigne de voir ce que vous êtes en train de vivre, ce qui vous arrive et hélas ce qui devra arriver.

 

Mais vous, ne rebroussez pas chemin, vous qui êtes engagés dans la prière et le soutien spirituel de ce monde qui souffre de bien des maux.

 

Confiez-vous à mon Cœur Immaculé à partir du matin, je vous le répète et appelez autour de vous la foule immense des saints qui peuvent vraiment vous aider et intercéder pour tout ce dont vous avez besoin.

 

Confiez- leur même des taches, des missions..(Vous pouvez le faire bien sûr avec les anges aussi) et vous ne vous sentirez plus seuls.

 

Eux, ils peuvent se déplacer et vous rejoindre et faire le lien entre vous, tandis que cela est pour vous plus difficile en ce moment.

 

Profitez de cette période pour découvrir la réalité invisible qui vous entoure, plus réelle que le monde matériel lui-même.

 

Je vous bénis et je vous garde tous, serrés contre mon Cœur.