· 

Enseignement 12 Novembre 2020

Lourdes (Photo personnelle)
Lourdes (Photo personnelle)

(laisser entrer Jésus qui frappe à la porte de notre cœur)

 

Jésus

 

Je me tiens là, à la porte de vos cœurs et je frappe...

Je suis le plus pauvre parmi les pauvres, et j'attends de vous un regard, un sourire, un petit mot de consolation sans même pas parler d'amour.

Oui mes enfants, la réalité invisible est là, tout près de vous et vous devez apprendre en ces temps si difficiles à la connaître, la fréquenter.

Quelle aubaine serait pour vous de vous retirer un peu plus du monde pour vivre, toujours dans le monde, mais surtout en lien avec cette réalité spirituelle qui vous entoure et avec laquelle vous devrez tous, un jour ou l'autre faire les comptes, vous y habituer un peu car c'est vers cette réalité que vous allez et à elle que vous êtes tous destinés, bien sûr, cela pour l'éternité.

Alors pourquoi vous étonner, si je vous parle de moi comme d'un pauvre qui réellement frappe à la porte de votre cœur?

J'attends parfois des heures, oui mes enfants, c'est une réalité spirituelle mais vraie...

Habituez-vous à penser que ce qui est spirituel est vrai, autant, mais je dirais plus de la réalité qui vous entoure et que vous voyez de vos yeux...

Prenez-la en compte je vous en supplie et je m'adresse à vous qui êtes mes enfants bénis...

Commencez par cette image (qui est vivante, réelle) de moi qui frappe à la porte de votre cœur et qui se tient à l'écart tant que vous ne m'ouvrez pas pour m'inviter.

Oh comme la vie pourrait être plus simple pour vous si chaque jour à votre réveil en ouvrant les yeux vous ouvriez la porte de votre cœur pour me dire:

«Voici Jésus une autre journée qui commence....Je veux ouvrir la porte de mon cœur et t'inviter à la vivre avec moi» alors oui, tout serait moins compliqué pour vous car nous serions ensemble, moi dans votre cœur et vous dans le mien.

 

De quelle puissance d'amour vous seriez alors porteurs... Comprenez-vous?