· 

22 Novembre Fête de Jésus roi de l'univers

Statue du Christ Roi Cathedrale  Saint Mary of the Immaculate Conception (Peoria, Illinois)
Statue du Christ Roi Cathedrale Saint Mary of the Immaculate Conception (Peoria, Illinois)

Jésus :

 

En cette fête merveilleuse, mes enfants, je vous invite à proclamer Ma Royauté sur votre vie, votre pays et sur le monde entier.

 

Oui, proclamez que votre vie m’appartient et mettez-la sous Ma Royauté. Je me servirai de vous alors comme de mes « vassaux » et vous serez entièrement à mon service.

 

Confiez moi aussi votre pays (chacun peut le faire de là ou’ il se trouve) afin que cette royauté que je préconise commence déjà à être désirée, demandée, invoquée par beaucoup de cœurs.

 

Si vous faites cela, le Père ne restera pas insensible : les temps seront accélérés et Ma Royauté que je désire tant sera établie plus vite d’un pays à l’autre jusqu’à se répandre sur toute la terre.

 

 

 

Doutez-vous de cela mes enfants ? Et pourtant tout ce que vous voyez, que vous vivez, ce ne sont que les signes avant-coureurs de cette Royauté.