· 

Message 3 Décembre 2020

Marie:

 

“Oh mes enfants !

Le Ciel est comme ouvert en ces temps si difficiles…

Il est prêt à laisser tomber de nombreuses grâces.

 

Il vous accordera beaucoup pour peu que vous vous tourniez vers Nous de tout votre cœur.

 

Soyez confiants, croyez que vous n’êtes pas seuls et que votre prière est vraiment écoutée là-haut.

 

Moi, je me tiens très humblement tout près de vous, souvent à vos côtés, pourvu que vous preniez votre chapelet (au moins de temps en temps) et qu' avec cette prière si simple et belle vous me confiez pratiquement tout.

 

Dites Moi :

 

 « Imma, bénis ma vie, libère moi de tout ce qui ne vient pas du Seigneur, allège toute souffrance. Je te confie toutes les situations qui semblent sans issue, sûr que ton amour de Mère saura trouver la voie de sortie. Merci Maman Marie de prendre soin de moi. Amen »

 

Faites cette prière avant chaque chapelet mes enfants et vous verrez des fleuves d’eaux vives traverser votre vie”.