· 

Message 9 Décembre 2020

9 décembre 2020

 

Jésus

 

Œuvrez pour un monde meilleur mes enfants (cela Marie vous l'a dit jadis et je le répète aujourd'hui) (1)

Cela veut dire, partout où que vous soyez, faire votre part pour rendre le monde plus juste, plus fraternel, plus spirituel.

 

C'est pourquoi je vous dis : agissez...

 

Certes en premier par et avec la prière (qui vous donnera aussi la force d'agir).

 

Pour pouvoir agir, il faut rester dans la confiance, regarder vers Moi qui vient vers vous comme le « Ressuscité », demander l'aide au ciel et mettre votre cœur, votre âme à l'abri dans celui très pur de Marie très Sainte.

 

Fuyez donc tout ce qui (idéologies, mouvements courants) tout en se prétendant chrétien ne fait que véhiculer la peur et amonceler les unes sur les autres des prophéties de grands malheurs.

 

Qui pourra vous séparer de mon amour, qui pourra vous enlever votre héritage ?

 

Bénissez et avancez avec confiance en prenant part à tout ce qui doit être reconstruit, amélioré, changé...

 

(1) Il y a quelques années la Vierge Marie nous avait donné un beau message qui avait pour titre « Pour un monde meilleur ».